5.4.14

back from ... again

vous reconnaitrez ...
nous avons donné là bas le dernier concert de la série Platée .
seulement 3 jours sur place .

il a fait froid , et beau .
quelques images  ... que j'aime cette place arborée, située  42eme rue, adossée à la Public Library !
les dernières photos , je les ai faites en partant , sur le trajet vers l'aéroport .
en dernier, des dessins , faits dans ma chambre à 4 heures du matin jet lag oblige, avec les moyens du bord : le petit note book près du téléphone .









































2 commentaires:

  1. J'ai rêvé...
    On m'a posé la question, il n'y a pas longtemps, de savoir si j'aimerais bien aller a N-Y. Pourquoi pas, oui, mais en fait, pas plus que ça. Il y a tant a voir dans le reste des Etats Unis. Je voudrais bien aller a Chicago, par exemple, malgré le froid, pour voir les vieux immeubles en briques, similaires surement a ceux de N-Y. M'enfin, pour un concert, difficile de faire la fine bouche.

    RépondreSupprimer