19.1.14

bof !

bientôt la fin de mon stage de gravure

je voudrais retoucher ma plaque et vérifier mes corrections en faisant un tirage

je voudrais créer un  motif avec du Chine collé






















ma presse va arriver bientôt ( j'espère ) 









.

3 commentaires:

  1. vite la presse !
    si tu ne la reçois pas je ferai un dessin voodoo pour punir les livreurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh nooon , le pauvre chou ! c'est pas sa faute ... il a perdu son papa brusquement à l'automne dernier , il reprend l'entreprise familiale au pied levé , il est peur être débordé ? ... ses presses sont les meilleures de France ... la mienne doit être encore à l'état de lave en fusion dans une usine d'acier en Lorraine ... patience patience ... un jour, ma presse viendra

      Supprimer
    2. "un jour, ma presse viendra"...... je vais de ce pas faire un dessin parodique de blanche neige.

      Supprimer